Home
laser lampe de poche BLOG
1posts

Blog

Follow your favourite blogs.

Other blogs

laser lampe de poche blog
pointeur laser astronomie blog
Achats pour pointeur laser puissant blog
I like this post
Repost it to my profile
Comment
Share this post
Quelques pointeurs sur l'utilisation de Acheter pointeur laser
Quelques pointeurs sur l'utilisation de Acheter pointeur laser 

 Pointeur laser vert Ceci est pointeur laser vert d'un typique amateur astronome, montré avec un faisceau simulé. Le laser 5 milliwatts est alimenté par deux piles AAA et émet un intense faisceau étroit de lumière à une longueur d'onde de 532 nanomètres. La nuit, le faisceau est visible pour des centaines voire des milliers de mètres, en fonction de l'état du ciel. Dispositifs de ce genre peuvent être achetés pour moins de 20 $ à partir de nombreuses sources. Sky & Telescope: Craig Michael Utter Un ajout récent à la trousse à outils de l'astronome de la cour a été marquée comme une arme potentielle dans l'arsenal des terroristes. 
Le pointeur laser humble, utilisé par des milliers de skygazers à montrer aux débutants la voie à étoiles et des constellations, vient sous le feu des autorités américaines fédérales et d'État suite à plusieurs incidents récents où des faisceaux pointeur laser bleu ont "peintes" aéronef en vol. Dans le cas le plus notoire, le 4 Janvier 2005, un astronome du New Jersey a été accusé d'interférer avec le fonctionnement d'un avion de passagers et avoir menti aux enquêteurs fédéraux. Il avait été arrêté la semaine précédente après avoir prétendument brille un laser vert à un jet privé sur l'approche à un aéroport à proximité, puis à un hélicoptère de la police dépêché pour rechercher le coupable. Selon la plainte pénale, après la première blâmer sa fille de 7 ans, le suspect a admis qu'il avait été lui donnait une visite guidée du ciel de nuit. Officiellement inculpé le 23 Mars, il fait maintenant face à une éventuelle peine de prison de 20 ans. L'incident a déclenché une frénésie médiatique, avec de nombreux articles et émissions apparaissant aux côtés d'autres nouvelles de la guerre contre le terrorisme. Selon quels journaux que vous lisez ou que la télévision stations que vous avez vus, vous avez peut-être entendu dire que les pointeurs laser à main - généralement disponibles pour moins de 100 $ d'une multitude de détaillants et revendeurs en ligne - êtes soit parfaitement inoffensif ou capable de faire tomber un jumbo-jet . Naturellement, la vérité se situe quelque part entre les deux. Utilisé correctement, les pointeurs laser sont tout à fait sûr. Mais mal utilisés ou malicieusement, ils peuvent être dangereux en effet. Voici quelques informations de base sur les pointeurs laser généralement utilisés par les astronomes amateurs, avec quelques conseils sur leur utilisation en toute sécurité. lampe de poche laser


 Les pointeurs favorisées par stargazers utilisent une diode laser au néodyme et émettent un faisceau vert à une longueur d'onde de 532 nanomètres. À un réglage de puissance donné, ces lasers semblent beaucoup plus lumineux que les diodes lasers les plus courants qui produisent un faisceau rouge à des longueurs d'onde de 630 nm. La raison est simple: l'œil humain est beaucoup plus sensible à la lumière verte que de lumière rouge. Pointeur laser Innards Un pointeur laser est un appareil très simple. Mis à part le cas des batteries (généralement deux cellules AAA) non représentés ici, l'électronique se composent d'une carte de circuit minuscule avec seulement une poignée de composants. La pièce maîtresse est une diode laser coiffé par une lentille (à droite); le point blanc au centre est un interrupteur marche-arrêt. Sky & Telescope: Rick Fienberg Sauf sur les nuits de clarté exceptionnelle et une humidité proche de zéro, si vous briller un pointeur laser vert dans le ciel, vous pouvez suivre les centaines de faisceau de mètres vers le haut. Pour vous et toute personne debout autour de vous, il semble que le faisceau se termine à quelque étoile ou une planète que vous visez. Cela rend vraiment facile à montrer à quelqu'un un objet céleste particulier. Il suffit de laser vert 1000mw et dire: «Regardez là-bas!" La plupart des pointeurs laser ne brillent aussi longtemps que vous maintenez la touche enfoncée. Mais certains modèles disposent d'un réglage "constante sur". Ceux-ci sont de plus en plus populaire comme pointant aides pour les télescopes. Une fois que le laser est monté et coaligned avec la portée, il vous suffit de déplacer le cadre autour jusqu'à ce qu'il soit en montrant votre étoile cible, et quand vous regardez dans l'oculaire, il est là. Les pointeurs laser vert d'usage courant chez les astronomes et le grand public ont une puissance d'un peu moins de 5 milliwatts; aux États-Unis, ceux-ci sont appelés lasers de classe 3a. Lasers à faible consommation, tels que ceux dans les lecteurs CD et les imprimantes laser, sont de classe 1 ou 2, tandis que les unités de plus grande puissance, tels que ceux dans l'équipement médical ou industriel, sont de classe 3b ou 4. Plus la classe, la plus sévère l'étiquette d'avertissement exigé par la Food and Drug Administration américaine (FDA).
http://www.tildee.com/tkcD9d
http://laserpuissantfr.socialparody.com/blog/read/14841633/laser-lampe-de-poche
http://queenofthering.tv/profiles/blogs/pointeur-laser-puissant-et-de-la-s-curit-des-yeux

Created by